Spectacles

LA VIE MODE D’EMPLOI - Exposition d’Olivier Garraud - LE DESSIN MODE D’EMPLOI - Exposition d’élèves - EXPO. N°25 AU HANG-ART - A LA RENVERSE - COMPAGNIE NINA LA GAINE - LA NUIT DE L’EAU - Cie BULLES DE ZINC : GÉOPOLITIQUE DE L’AMOUR + A LA RENVERSE par la Cie NINA LA GAINE - CANDIDE QU’ALLONS NOUS DEVENIR ? - FESTIVAL INTERNATIONAL DE PUCEUL - COLOR SWING - COMPAGNIE TINTAM’ART - LA POLY’SONNERIE FÊTE SES 10 ANS - FESTIVAL LE GRAND BAZAR - 6ème édition - DE L’UNE A L’AUTRE - LES PIEDS SUR LA NAPPE - ILS ÉTAIENT PLUSIEURS FOIS - BLANCHE NEIGE ET LES 77 NAINS - WAKE UP - DEVOILER - LETTRES A NOUR - LES INCULTES - CONFÉRENCE GESTICULEE - vendredi 14 juin -

LA NUIT DE L’EAU - Cie BULLES DE ZINC : GÉOPOLITIQUE DE L’AMOUR + A LA RENVERSE par la Cie NINA LA GAINE


Théâtre/récit
Samedi 16 mars 2019
Nozay



La nuit de l’eau : Spectacles et animations aquatiques

Les spectacles :

*Dès 17h, un spectacle gratuit à voir en famille vous sera proposé avant l’ouverture des bassins : A la renverse de la compagnie Nina La Gaine.

*Géopolitique de l’amour, par la Cie Bulles de Zinc
Une histoire pleine de désirs et de tendresse, une réflexion poétique sur notre société de consommation, un récit qui s’emmêle autour d’un océan, d’une cabane de pêcheur et d’une bouteille d’eau.
Le point de départ de ce spectacle : une bouteille d’eau jetée à la mer... pour ensuite faire réfléchir à nos modes de vies, notre rapport à l’environnement du Nord jusqu’au Sud. Un voyage entre l’Europe et l’Afrique.

Durée : 10 mn / Ce spectacle se déroulera dans les locaux de la piscine, accessible aux baigneurs, par groupe de 10.
Plusieurs représentations entre 17h et 19h30.
Tarif : compris dans l’entrée piscine.

Spectacles en partenariat avec la piscine dans le cadre de LA NUIT DE L’EAU
Samedi 16 mars, la piscine Les Bassins de la Chesnaie à Nozay accueille la Nuit de l’Eau en partenariat avec l’UNICEF France, la Fédération Française de Natation et le NOS Natation.
Depuis sa création en 2008, la Nuit de l’Eau est un événement annuel, sportif et caritatif, organisé par la Fédération Française de Natation et l’UNICEF France. Il a pour but de sensibiliser le grand public à l’importance de l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier, et collecter des fonds afin de financer les programmes de l’UNICEF d’accès à l’eau potable dans le monde pour les enfants.

Au programme : un jardin aquatique ainsi que des jeux de construction de radeaux et des joutes seront proposés aux petits et aux grands.

Samedi 16 mars
Piscine intercommunale Les Bassins de la Chesnaie